Bienvenue au centre d'assistance
Nos spécialistes sont là pour vous aider.
- Recherches rapides :
- Débloquer iPhone
- Débloquer Android
- iCloud Tips
- Débloquer Apple ID
- Gestion du mot de passe
Code d'enregistrement
En général, vous recevez l'e-mail de confirmation de commande dans l'heure qui suit le traitement de la commande. L'e-mail de confirmation comprend les détails de votre commande, les informations d'enregistrement et l'URL de téléchargement. Veuillez confirmer que vous avez passé la commande avec succès et vérifier le dossier SPAM au cas où il aurait été étiqueté comme SPAM.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation après 12 heures, cela peut être dû à un problème d'Internet ou à des dysfonctionnements du système. Veuillez contacter notre équipe d'assistance et joindre votre reçu de commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures.
Si le code a été perdu lors d'une panne ou d'un changement d'ordinateur, l'ancien code d'enregistrement ne peut être récupéré. Vous devez demander un nouveau code d'enregistrement.
Si vous ne savez pas comment récupérer le code d'enregistrement, veuillez accéder à cette page pour l'obtenir rapidement.
Vérifiez que vous avez commandé le bon produit. Copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte d'enregistrement. Notez que l'e-mail d'enregistrement est sensible à la casse, assurez-vous que toutes les lettres sont en minuscules.
Vérifiez si votre abonnement a été annulé. Si oui, vous pouvez demander à notre plateforme de paiement de le mettre à jour. Le code d'enregistrement restera valide tant que votre abonnement sera actif.
Vérifiez si vous utilisez l'adresse électronique exacte avec laquelle vous vous êtes inscrit sur la page de paiement pour la livraison. Allez dans la section Code d'enregistrement, saisissez l'adresse électronique de votre commande et cliquez sur Rechercher pour retrouver la livraison.
FAQs
Oui, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Nous garantissons le respect de votre vie privée lorsque vous naviguez sur notre site Web, téléchargez notre produit ou effectuez un achat en ligne. En outre, Tenorshare n'enverra pas d'e-mails utilisant le bitcoin comme transaction à ses utilisateurs, sous quelque forme que ce soit. Veuillez ne pas le croire.
To cancel Pour annuler votre abonnement rapidement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons dans les 24 heures en semaine et dans les 48 heures les jours fériés.
Vous pouvez également annuler l'abonnement par vous-même. Les étapes sont différentes selon les plateformes. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour connaître les étapes spécifiques à l'annulation de l'abonnement.
https://www.tenorshare.fr/faq/how-to-cancel-subscripiton.html
Nous fournissons des mises à niveau gratuites pour les clients achetés. Si la mise à niveau nécessite un nouveau code d'enregistrement, veuillez contacter notre équipe de support et joindre vos informations de commande pour une réponse rapide.
Allez-y et commandez le bon produit, puis allez dans la section Liens utiles, cliquez sur Nous contacter, soumettez un ticket pour demander le remboursement du mauvais achat. Si le produit souhaité a le même prix que le produit erroné, vous pouvez demander à notre équipe d'assistance un échange direct.
Effacez les cookies de votre navigateur, assurez-vous que la connexion réseau est bonne. Si possible, choisissez un autre mode de paiement et réessayez de passer commande.
Vous pouvez acheter tout produit en utilisant PayPal, VISA, Master Card, America Express, virement bancaire, Giro Pay, JDB, etc.
Produits
4uKey iOS Unlocker
Suppression du code d'accès à l'écran de l'iPhone et de l'Apple ID
En savoir plus →Gestionnaire de mots de passe 4uKey
Retrouvez le mot de passe Wi-Fi enregistré sur l'iPhone/iPad depuis un PC/Mac.
En savoir plus →