Politique de remboursement

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4uKey dispose d'une équipe de service après-vente sophistiquée sous des règles de gestion de la construction d'une équipe de formation solide. Nous nous engageons à résoudre et à répondre aux besoins de chaque utilisateur. Pour tout litige et dissension légitime concernant une commande, nous invitons les clients à soumettre un formulaire en ligne ("soumettre un formulaire en ligne") à tout moment pour contacter l'équipe d'assistance de 4uKey. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures afin de résoudre rapidement vos problèmes et questions.

Nous apprécions chaque client et nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience agréable lors de l'utilisation des produits et services 4uKey. Tous les logiciels 4uKey fournissent une version d'essai gratuite, le client peut tester en téléchargeant une version d'essai gratuite pour "essayer" la fonction gratuite avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai fournissent des fonctions de test gratuites limitées pour aider les clients à vérifier si le logiciel fonctionne comme prévu et répond à leurs besoins. Tous ces éléments peuvent aider les clients à prendre des décisions d'achat éclairées et à éviter d'acheter les mauvais produits qui ne répondent pas à leurs besoins.

Non seulement nous disposons d'un système "essayez avant d'acheter", mais nous offrons également une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les produits. Les remboursements dans le cadre de cette garantie ne seront accordés que dans les circonstances remboursables suivantes. Aucun remboursement ne sera effectué pour les achats dépassant la période de garantie de remboursement du produit.

Circonstances remboursables

Avant de contacter 4uKey pour demander un remboursement, vous devrez peut-être vérifier si votre commande est éligible pour un remboursement. En vertu de la politique de garantie de remboursement, 4uKey vous invite à soumettre une demande de remboursement dans l'une des situations suivantes.

1. Circonstances de l'achat

(1) Achat répété

Si vous achetez deux fois le même produit, 4uKey vous remboursera un produit ou l'échangera contre un autre produit 4uKey.

(2) Achat erroné

Si vous souhaitez un remboursement pour un produit acheté par erreur, vous devez d'abord acheter le produit correct sur le site officiel de 4uKey, puis nous vous rembourserons le montant du produit incorrect.

(3)Autres services supplémentaires au-delà du produit

Si vous vous trouvez facturé plus que le prix du produit pour une commande achetée sur le site officiel de 4uKey, veuillez d'abord vérifier s'il s'agit d'une taxe ou de frais de service. Nous vous recommandons de contacter votre banque locale pour obtenir le détail des frais bancaires. S'il s'agit d'autres frais, tels que les frais de protection de téléchargement, les CD physiques, etc., sont des services supplémentaires liés au produit par la plateforme tierce, vous permettant de télécharger le produit si vous changez d'ordinateur ou dans d'autres situations. Lors de l'achat, vous êtes libre de choisir si vous voulez acheter ces services supplémentaires ou non. Si vous achetez accidentellement ces services et que vous n'en savez rien, ou si vous ne voulez pas de ces services supplémentaires après l'achat, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement pour vous rembourser le coût de ces services.

(4) Aucun code d'enregistrement reçu dans les 24 heures suivant l'achat

Dans le cas où le client a vérifié le site officiel de 4uKey et confirmé que l'argent a été déduit avec succès, et qu'il n'a pas reçu le code d'enregistrement dans les 24 heures (nous vous recommandons de vérifier le dossier spam), qu'il n'a pas réussi à obtenir le code d'enregistrement sur notre page Retrieve Registration Code, et qu'il n'a pas reçu une réponse rapide de l'équipe de support de 4uKey dans les 24 heures suivant le contact. Dans ces cas, 4uKey remboursera la commande du client si ce dernier n'a plus besoin du produit.

2.A propos des circonstances de l'abonnement automatique

Le client a demandé l'annulation de son abonnement automatique, mais reçoit toujours des frais de renouvellement. En général, les clients peuvent annuler leur abonnement automatique à tout moment avant le prochain renouvellement en contactant l'équipe d'assistance 4uKey, ou vous pouvez vous référer au guide FAQ pour annuler vous-même. Si vous contactez directement la plateforme de paiement (www.mycommerce.com), veuillez-vous assurer que vous avez reçu un e-mail de confirmation de leur part indiquant que le service de renouvellement a été annulé avec succès, sinon, vous serez toujours facturé automatiquement. Il est recommandé de contacter directement l'équipe d'assistance de 4uKey pour l'annuler. Si 4uKey ou la plateforme de paiement répond que le renouvellement a été annulé, mais que vous êtes toujours facturé à la date d'abonnement, vous pouvez fournir les preuves appropriées (capture d'écran de l'e-mail envoyé par 4uKey ou la plateforme de paiement indiquant que le service de renouvellement a été annulé avec succès, etc.) et nous vous rembourserons les frais de renouvellement causés par l'erreur.

3. A propos des circonstances liées au produit

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre produit 4uKey, veuillez contacter l'équipe d'assistance technique de 4uKey avec les captures d'écran et les fichiers journaux pertinents, ou acceptez le service en ligne à distance fourni par 4uKey pour localiser le problème. Si votre problème ne peut finalement pas être résolu et que vous n'êtes pas disposé à attendre une mise à niveau ou un autre plan de compensation de la part de 4uKey, ce dernier vous remboursera si votre commande est passée dans les 30 jours.

Après confirmation auprès de l'équipe d'assistance de 4uKey, le montant du remboursement vous sera généralement renvoyé via le mode de paiement original dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera désactivée. S'il vous plaît :

Télécharger la version : Désinstallez le logiciel et supprimez-le de votre ordinateur.

Disc version: Version disque : Détruisez le disque et désinstallez ensuite le logiciel de l'ordinateur.

Circonstances de non-remboursement

4uKey n'autorise normalement pas les remboursements ou les échanges dans les circonstances suivantes :

(1) Changement d'avis après l'achat.

(2) Différences de prix des produits 4uKey entre différentes régions ou canaux.

(3) Réclamations qu'une demande de remboursement du code d'enregistrement n'a pas été reçue dans les 2 heures suivant la commande réussie.

Dans des circonstances normales, 4uKey enverra le code d'enregistrement dans les 2 heures suivant une commande réussie. Cependant, il arrive que le code d'enregistrement ne soit pas reçu à temps en raison d'une défaillance du réseau ou du système, de paramètres de spam de l'adresse e-mail ou d'e-mails mal saisis. Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe d'assistance de 4uKey ou visiter la page Récupérer le code d'enregistrement pour obtenir un nouveau, et toutes les demandes seront traitées dans les 24 heures.

(4) Insatisfaction due au fait que vous n'avez pas lu attentivement la description des fonctions sur les pages du produit avant l'achat ou que vous avez mal compris la fonction du produit.

Il est fortement recommandé à chaque client d'examiner attentivement les pages du produit et du guide sur le site Web de 4uKey et d'essayer la version d'essai gratuite avant de prendre une décision d'achat définitive. Si le produit est conforme à ce qui est annoncé sur le site Web et fonctionne fidèlement selon la description fonctionnelle, 4uKey ne procédera à aucun remboursement.

4uKey ne remboursera pas le logiciel si le produit ne répond pas aux besoins du client parce que ce dernier n'a pas compris ses capacités. Toutefois, si la différence de prix entre les produits ne dépasse pas 20 $ pendant la période de garantie, 4uKey peut simplement remplacer le produit acheté par le produit correct. Si le produit acheté est remplacé par le produit correct à un prix inférieur, 4uKey ne remboursera pas la différence de prix.

(5) Paiement non autorisé.

Si le client est victime d'une fraude à la carte de crédit ou d'un paiement non autorisé, nous lui recommandons de contacter l'émetteur de la carte dès que possible. Comme nous coopérons avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de contrôler l'autorisation pendant le processus de paiement. Une fois qu'une commande a été traitée et achevée, elle ne peut pas être annulée. Cependant, 4uKey aidera les clients à remplacer le produit acheté.

À propos des circonstances de l'abonnement automatique

Le service d'abonnement automatique ne nécessite pas d'annulation avant la date de renouvellement et aucun remboursement ne sera effectué si le client est facturé à la date de renouvellement.

Pour toutes les licences de produits 4uKey avec le service de mise à jour, vous recevrez une notification dans votre panier concernant le cycle de mise à jour automatique. Une fois que vous avez effectué le paiement, vous acceptez la fonction de renouvellement. Vous pouvez annuler votre abonnement automatique en contactant l'équipe de support 4uKey avant que la date de renouvellement n'arrive, ou en suivant notre guide FAQ. Si vous n'annulez pas votre abonnement automatique avant la date de renouvellement, nous n'effectuerons pas de remboursement une fois que vous aurez été facturé à la date de renouvellement.

Circonstances relatives aux produits

Le client sollicite un remboursement pour des problèmes techniques mais refuse de collaborer avec l'équipe d'assistance 4uKey pour résoudre le problème ou de fournir des détails et des informations pertinentes, ou refuse d'utiliser les solutions fournies par l'équipe d'assistance 4uKey. Demandes de remboursement après des changements de produit dus aux problèmes de qualité et avec le consentement du client.

Dès lors que vous acceptez de remplacer le produit par un autre produit que vous préférez, toute demande de remboursement ne sera pas acceptée, quels que soient les problèmes de qualité, mais nous ferons de notre mieux pour vous fournir une solution appropriée pour le produit de remplacement.

En outre, les demandes de remboursement au-delà de 30 jours sont généralement non remboursables, mais nous ferons de notre mieux pour vous fournir une solution appropriée ou un échange pour un autre produit équivalent vous intéressant.