Politique de confidentialité

privacy-note

1. Introduction

4uKey s'engage à respecter et à sauvegarder la confidentialité des informations personnelles que nous recueillons auprès de l'utilisateur. Veuillez lire attentivement la politique de confidentialité suivante afin de savoir quelles données nous recueillons, pourquoi nous les recueillons et comment nous les utilisons. Cette politique s'applique aux informations personnelles recueillies par le site Web, produits et services de 4uKey. Nous nous engageons à traiter les informations personnelles conformément aux lois applicables en matière de protection des données. Le traitement des données est basé uniquement sur le règlement général sur la protection des données (" RGPD ").

2. Quelles sont les informations personnelles que nous collectons ?

2.1 Données personnelles liées à votre visite sur notre site Web, à l'achat et à l'utilisation des produits 4uKey

(1) Données collectées lorsque vous visitez notre site web

Lorsqu'un utilisateur visite notre site web, nous collectons le nombre de clics effectués par l'utilisateur sur le site web, les pages visitées, la date et l'heure de la visite et la source de l'utilisateur. Dans la plupart des cas, cette collecte se fait de manière anonyme. Nous pouvons partager vos informations avec des tiers de confiance respectant l'engagement de 4uKey à protéger la vie privée des utilisateurs. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles aux forces de l'ordre ou à d'autres organismes gouvernementaux afin de nous conformer aux lois applicables ou de répondre à des procédures légales valides.

(2) Données transmises par vous

Les informations personnelles que nous recueillons par le biais de formulaires de collecte ou d'autres processus au cours du processus d'achat comprennent votre nom, photo de profil, formation, sexe, âge, pays, adresse électronique/postale, code postal, numéro de téléphone, vos informations de paiement (informations sur votre carte de crédit/carte de débit ou autres informations de paiement/facturation), le nom et le secteur d'activité de votre entreprise, les données de votre compte, les informations relatives au support client.

(3) Données collectées lorsque vous utilisez nos produits

Nous avons différents types de produits, et les différents produits peuvent collecter différentes données. En général, si vous utilisez nos produits, nous pouvons collecter les données suivantes :

  • Le numéro de série de votre produit. Nous recueillons des informations sur les produits que vous utilisez et des informations sur votre utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, les données de démarrage, les informations sur l'utilisation des fonctions, les clics et opérations sur les pages et les informations d'enregistrement.
  • Informations sur votre appareil local, y compris, mais sans s'y limiter, le modèle de votre appareil et les informations de configuration, le système d'exploitation, la version du logiciel, l'adresse MAC, l'adresse IP, les informations du journal des opérations, la taille et le format du fichier exploité, etc.
  • Journal des opérations du produit de bureau, rapport de panne des opérations, etc. Lorsqu'un utilisateur se plante en utilisant le produit, nous lui demanderons s'il est prêt à nous envoyer les fichiers bruts pour confirmer la cause du plantage et résoudre le problème. Ce n'est que si l'utilisateur accepte, que nous collecterons les informations sur le fichier original de l'utilisateur.

Chaque fois que vous visitez 4uKey, votre navigateur envoie certaines informations à notre serveur. Ces informations sont automatiquement enregistrées par notre serveur. Le fichier journal du serveur comprend les informations suivantes : L'adresse IP, le type de navigateur, la demande web du navigateur, la page de référencement ou de sortie, le nombre de clics, la page de connexion, les URL, la page consultée et d'autres informations pertinentes.

2.2 Informations sur les cookies

Les informations personnelles que nous recueillons par le biais de formulaires de collecte ou d'autres processus au cours du processus d'achat comprennent votre nom, photo de profil, formation, sexe, âge, pays, adresse électronique/postale, code postal, numéro de téléphone, vos informations de paiement (informations sur votre carte de crédit/carte de débit ou autres informations de paiement/facturation), le nom et le secteur d'activité de votre entreprise, les données de votre compte, les informations relatives au support client.

Les cookies peuvent nous aider à mieux comprendre le comportement des utilisateurs. Ils indiquent directement quelles parties de nos sites web les gens ont visitées, et facilitent et mesurent l'efficacité des publicités et des recherches sur le web. Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies lorsque vous visitez notre site, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer les cookies. Toutefois, en procédant ainsi, vous risquez de ne pas avoir un accès complet à toutes les pages.

3. À quelles fins utilisons-nous les informations que nous recueillons ?

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour :

  • Besoin de réaliser la fonction du produit.
  • Vérifier votre identité pour compléter la commande ou fournir des services connexes
  • Comme condition nécessaire à la conclusion d'un contrat entre l'utilisateur et 4uKey afin que nous puissions obtenir les informations nécessaires pour identifier et envoyer une facture à l'utilisateur et le facturer selon le mode de paiement qu'il a accepté.
  • Fournir votre adresse e-mail à 4uKey signifie que vous acceptez de recevoir des notifications sur votre adresse e-mail. Pour vous informer des dernières informations sur nos produits, des mises à jour des logiciels, des promotions et du service après-vente. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces messages, vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion à tout moment
  • À des fins de statistiques et d'analyse internes de 4uKey
  • A des fins de gestion des remboursements
  • Autres utilisations avec votre consentement

4. Comment divulguons-nous vos informations personnelles ?

Nous traiterons vos données personnelles avec soin et de manière confidentielle, et nous ne les transmettrons à des tiers que dans le cadre de notre affiliation et pas au-delà. Nous ne partagerons pas, ne vendrons pas, ne louerons pas ou n'échangerons pas de données personnelles avec des tiers à des fins promotionnelles. Afin de fournir les produits et services que vous avez demandés, il est nécessaire de travailler avec des programmes de partage avec des tiers de confiance, mais nous ne partagerons vos informations personnelles qu'à des fins légales, légitimes, nécessaires, spécifiques et explicites, et seulement autant d'informations personnelles que nécessaire pour partager et fournir les services. Nos partenaires n'ont pas le droit d'utiliser les informations personnelles partagées à d'autres fins. Nos partenaires sont notamment les suivants

a. Fournisseurs de biens ou de services techniques. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers chargés de soutenir nos fonctions. Ces soutiens comprennent les services de paiement, le traitement des données, etc. Nous partageons ces informations dans le but de permettre les fonctions d'achat essentielles de nos produits et services.

b. Marchands tiers. Nous devons partager les informations relatives à votre commande et les informations nécessaires liées à la transaction avec des marchands tiers afin de répondre à vos besoins d'achat de biens ou de services auprès d'eux, et de les inciter à compléter le service après-vente ultérieur.

c. . Selon les dispositions pertinentes de la loi, ou les exigences des institutions administratives et judiciaires, de divulguer à des tiers, des institutions administratives et judiciaires. Nous effectuerons également les examens correspondants et fournirons des informations raisonnables sur cette exigence.

d. Si vous êtes un plaignant qualifié en matière de propriété intellectuelle ayant déposé une plainte, vous devez la divulguer au plaignant à la demande de ce dernier, afin que les deux parties puissent traiter d'éventuels conflits de droits.

e. Directement lié à la sécurité nationale, à la sécurité de la défense nationale, à l'enquête criminelle, aux poursuites, au procès, au jugement, à l'exécution, à la sécurité publique et aux intérêts sociaux.

f. Toute fuite d'informations personnelles sur la vie privée des utilisateurs due à des attaques de pirates informatiques, à l'intrusion de virus informatiques et à d'autres événements de force majeure.

g. . D'autres divulgations jugées appropriées conformément aux lois, aux règlements ou aux politiques du site Web.

5. Comment nous protégeons vos informations personnelles

Nous employons des mesures de sécurité conformes aux normes industrielles pour protéger les informations personnelles fournies par vos soins contre tout accès non autorisé, toute divulgation publique, toute utilisation, toute modification, tout dommage ou toute perte de données. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement possibles pour protéger vos informations personnelles et pour nous assurer que les informations recueillies ne sont utilisées qu'aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

Dans le cas malheureux d'un incident de sécurité concernant des informations personnelles, nous vous informerons en temps utile conformément aux exigences des lois et règlements : la situation de base de l'incident de sécurité et l'impact possible, les mesures d'élimination que nous avons prises ou que nous prendrons, ainsi que les recommandations que vous pouvez indépendamment prévenir et réduire le risque, les mesures correctives pour vous, etc. Nous vous informerons de l'incident en temps utile par e-mail, lettre, téléphone, notification push, etc. S'il est difficile d'informer les personnes concernées par les informations personnelles une par une, nous prendrons un moyen raisonnable et efficace de publier l'annonce. Dans le même temps, nous prendrons également l'initiative de signaler le traitement des incidents de sécurité des informations personnelles conformément aux exigences des autorités réglementaires.

Si vous demandez l'annulation de votre compte, nous supprimerons ou anonymiserons vos informations personnelles dans les 15 jours suivant l'annulation de votre compte. Après annulation, nous cesserons d'offrir des produits et services basés sur ce compte et supprimerons vos données personnelles correspondantes sans exigences légales particulières.

6. Transfert des données personnelles

4uKey s'assure que les données personnelles des utilisateurs traitées par 4uKey ou ses fournisseurs et partenaires en dehors de l'Union européenne sont traitées de manière sécurisée et protégées contre tout accès non autorisé, toute perte ou destruction, tout traitement illégal et toute incohérence avec la présente politique de confidentialité. Objet de la politique de traitement contradictoire.

4uKey peut transmettre votre adresse e-mail et d'autres informations nécessaires (telles que votre nom) à des fournisseurs de services de livraison d'e-mails tiers inattendus dans l'Union européenne pour vous envoyer des e-mails promotionnels.4uKey peut transmettre vos informations de paiement à une société de traitement des paiements située en dehors de l'Union européenne pour traiter la transaction.

4uKey peut utiliser des cookies et des outils de suivi tiers (par exemple AdWords, Bing, bugsplat, Criteo, discus, fabric, Facebook, FireBase, Flurry, Google Analytics, Hotjar, LinkedIn Pardot, Quora) pour suivre les informations sur la façon dont les utilisateurs utilisent les sites Web et les produits, ces données d'utilisation des sites Web et des produits peuvent être envoyées et stockées sur des serveurs tiers situés en dehors de l'Union européenne. Ces cookies et outils de suivi tiers peuvent envoyer des données de suivi ou des rapports d'analyse à 4uKey aux fins décrites ci-dessus. La plupart des cookies et outils de suivi tiers traitent vos données personnelles de manière anonyme.

4uKey peut utiliser des cookies et des outils de suivi tiers (par exemple AdWords, Bing, bugsplat, Criteo, discus, fabric, Facebook, FireBase, Flurry, Google Analytics, Hotjar, LinkedIn Pardot, Quora) pour suivre les informations sur la façon dont les utilisateurs utilisent les sites Web et les produits, ces données d'utilisation des sites Web et des produits peuvent être envoyées et stockées sur des serveurs tiers situés en dehors de l'Union européenne. Ces cookies et outils de suivi tiers peuvent envoyer des données de suivi ou des rapports d'analyse à 4uKey aux fins décrites ci-dessus. La plupart des cookies et outils de suivi tiers traitent vos données personnelles de manière anonyme.

7. Partenaires commerciaux et fournisseurs de services tiers.

Parfois, 4uKey peut fournir certaines informations personnelles aux processeurs de cartes de crédit tiers afin d'exécuter les commandes des clients et de livrer les produits.

Il peut arriver que 4uKey fournisse certaines informations personnelles aux tiers chargés du traitement des cartes de crédit afin d'exécuter les commandes des clients et de livrer les produits.

4uKey utilise des serveurs sécurisés hébergés par MyCommerce, Share-it et d'autres processeurs de cartes de crédit tiers pour crypter toutes les informations personnelles de nos clients, y compris les noms, adresses, numéros de cartes de crédit, dates d'expiration des cartes de crédit, etc. Le cryptage sert à empêcher toute utilisation malveillante de vos informations personnelles. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont utilisées que pour les transactions en ligne.

My Business

MyCommerce fournit une plateforme de commerce électronique SaaS en libre-service qui prend en charge les ventes de logiciels B2B ou B2C avec près de 25 ans d'expérience dans le secteur. 4uKey utilise MyCommerce pour vous fournir un service d'achat en ligne très sécurisé et rapide. Consultez la Politique de confidentialité de MyCommerce.

SHARE-it

SHARE-it fournit une solution simple et rapide pour vendre des logiciels et des produits numériques en ligne dans le monde entier. Voir la politique de confidentialité de SHARE-itv.

Paddle

Paddle offre une plateforme e-commerce SaaS en libre-service permettant la vente de logiciels B2B ou B2C. Consultez la Paddle's politique de confidentialité de Paddle.

8. Vos droits

Vous pouvez consulter votre conseiller juridique si les lois de votre juridiction vous confèrent les droits suivants. En vertu du RGPD, les résidents de l'UE ont les droits suivants.

  • Le droit d'être informé : Les utilisateurs ont le droit d'obtenir des informations claires, transparentes et faciles à comprendre sur la manière dont 4uKey collecte et utilise les données personnelles et sur leurs droits. C'est pourquoi 4uKey fournit aux utilisateurs les informations contenues dans la présente politique de confidentialité.
  • Le droit d'accès : Les utilisateurs ont le droit d'accéder à leurs données personnelles (si elles sont traitées par 4uKey) et à certaines autres informations (similaires aux informations fournies dans cette politique de confidentialité). Le droit de correction : Les utilisateurs ont le droit de corriger leurs données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes.
  • Le droit à l'effacement : ce "droit à l'oubli" permet aux utilisateurs de demander la suppression ou l'effacement de leurs données personnelles s'il n'y a pas de raison impérieuse de continuer à utiliser 4uKey. Il ne s'agit pas d'un droit à l'effacement au sens général ; il existe des exceptions.
  • Le droit de restreindre le traitement : Dans certains cas, les utilisateurs ont le droit de "bloquer" ou d'interdire l'utilisation ultérieure de leurs données personnelles.
  • Le droit à la portabilité des données : Les utilisateurs ont le droit de recevoir les données personnelles fournies à 4uKey dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de transmettre ces données à un autre responsable du traitement.
  • Le droit de s'opposer au traitement : L'utilisateur a le droit de s'opposer au traitement de ses données personnelles à tout moment, en fonction de sa situation spécifique.
  • Le droit de déposer une plainte : L'utilisateur a le droit de déposer une plainte auprès de son autorité de contrôle nationale (en France, la CNIL) concernant le traitement ou la gestion de ses données personnelles par 4uKey.
  • Le droit de retirer son consentement : Si l'utilisateur a consenti au traitement spécifique de ses données personnelles par 4uKey, il a le droit de retirer son consentement à tout moment. Si l'utilisateur le fait, cela ne signifie pas que tout ce que 4uKey fait avec les données personnelles de l'utilisateur avec le consentement de l'utilisateur est illégal).
  • Le droit de définir des instructions : l'utilisateur a le droit de définir des instructions générales ou spécifiques concernant le stockage, la suppression et l'utilisation de ses données personnelles après sa mort.
  • Le droit de définir des instructions : L'Utilisateur a le droit de définir des instructions générales ou spécifiques concernant la conservation, la suppression et l'utilisation de ses données personnelles après son décès.

9. Modifications de la présente politique de confidentialité

4uKey se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique à tout moment. Toute modification future de notre politique de confidentialité sera affichée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par divers moyens, comme l'affichage d'un avis sur notre site Web ou l'envoi d'un avis directement à vous.

10. Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions concernant cette politique de confidentialité ou les informations personnelles, veuillez nous contacter de la manière suivante (nous répondrons normalement dans les 10 jours, merci):

  • Veuillez-vous adresser à notre centre de service clientèle pour obtenir de l'aide
  • E-mail du service clientèle : [email protected].